Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
3 septembre 2008

Découpage Pinder : Nostalgie de l'Enfance

Enfant, je suis allée sur les plages de Dieppe voir le cirque Pinder. Nous avions acheté en souvenir un découpage que nous avions assemblé avec mon frère.CIRQUE_PINDER_maquette_mont_e_icone
Nous avions passé des heures à découper méticuleusement chaque pièce puis à les coller. Le résultat était magique. Nous avons gardé ce chapiteau très longtemps ainsi monté. Adulte et mère à mon tour, j'ai retrouvé ce chapiteau réédité par Pinder. les couleurs avaient changé mais le dessin était à l'identique. J'ai craqué ! Heureusement car il n'est plus disponible aujourd'hui. Pinder a changé récemment son modèle. L'a modernisé. Je préfère l'ancien. Par nostalgie, par esthétisme.ribambelles_071

Pour les amateurs ou pour ceux qui comme moi l'ont aimé enfant , ces quelques clichés :

CIRQUE_PINDER002   CIRQUE_PINDER003

Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre site ! Je l'ai trouvé en faisant des recherches sur Manon Iessel et Trilby. Je me régale sur chaque sujet ! A propos de découpages, vous connaissez sûrement, mais sinon, cela vaut une visite : les sites canon et epson, version japonaise et anglaises, proposent d'adorables free printables. Et il y a aussi le musée japonais en ligne du papier découpé. Bonne continuation !
Publicité
Archives
Publicité