Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
27 octobre 2008

Les animaux ont la parole

loto_puzzle_cris_d_animaux002Ce billet a été inspiré par le jeu de loto-puzzle des cris d'animaux édité par Fernand Nathan dans les années 70, dont les illustrations sont (je pense) de Nina Morel.

Vous savez tous que le chien aboie, que le chat miaule et que la cheval hennit.

Mais quel est le cri de la fauvette ou du zèbre ? Il n'y a plus qu'a se laisser guider.

 

 

 

 

 

loto_puzzle_cris_d_animaux003

loto_puzzle_cris_d_animaux004  loto_puzzle_cris_d_animaux005

Maintenant que vous connaissez certains cris vous pouvez compléter vos connaissances ici (source: animaux nature.com) Le_cri_des_animaux et pour les versions en langues étrangères, c'est là : bzzzpeek.

A lire également : les animaux ont la parole de Peter Spier.

les_animaux_ont_la_parole_peter_spier

les_animaux_ont_la_parole002

les_animaux_ont_la_parole001

les_animaux_ont_la_parole003

Publicité
Commentaires
N
oh ! le jeu du loto ! nous l'avons encore chez mes parents...tu me replonges directement dans mon enfance...
V
Un petit clin d'oail pour toi dans mon dernier billet ;))
Publicité
Archives
Publicité