Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
11 décembre 2008

Chaperon rouge ... en dentelle noire....

le_petit_chaperon_rouge_pierre_belves_images_lumineuses

extrait de :

Contes_de_f_es_BNF

ou cette merveille :

red_riding_hood__chaperon_rouge_scherenschnitter
de Scherenschnitte..... époustouflant !

Et puis ce montage de Charlie pOp and Bubbles

chaperon_rouge_de_charly_pop

ps : je vous conterai plus tard l'histoire des images lumineuses de Pierre Belves. Comme d'habitude, Agence Eureka, a un fond inépuisable...

Publicité
Commentaires
P
C'est absolument ravissant ! j'aime beaucoup ! merci pour ces lieux magiques !
C
très flattée d'être en aussi charmante compagnie...
A
Avant de plonger dans ce lieu, je n'ai pas zencore partagé mes p'tits trésors sur les ombres... Pas zencore, mais le temps le dira quand il sera enfin temps...<br /> Je plonge dans le musée virtuel de cette Dame.<br /> Merci souriant
R
trouvée :-)
R
l'agence Euraka c'est le blog d'une collectionneuse géniale et généreuse qui lentement mais obstinément réalise un musée virtuel de découpages, images et autres éphémera. Le plus fantastique, c'est que c'est vivant. Si elle conserve ses merveilles pour la postérité, elle nous permet également d'en profiter et de confectionner à notre tour des choses en papier. Et c'est la : http://bibigreycat.blogspot.com/ ... LA caverne d'Ali Baba.<br /> je vais chercher celle de Alalueurd1photophore sourire malicieux ;-)
Publicité
Archives
Publicité