Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
13 décembre 2008

J'ai été taguée/ I've been tagged

Patricia tagged me for 6 random things...
j'ai été taguée par Patricia... 6 choses à dévoiler au hasard...

1. I've learned the piano for years. Still, I am unable to hear the difference between Do and Fa. J'ai appris le piano pendant des années. Je suis toujours aussi incapable d'entendre la différence entre le Do et le Fa.

2. I am a toy tea set collection addict. I must have more than hundreds. Je suis une collectionneuse dingue de dinettes. Je dois en avoir plusieurs centaines.

3. I choose logistics as a carreer. It should have cured me from being late.... J'ai choisi d'être logisticienne. Cela aurait du régler mes retards chroniques....

4. I am amazed with illustrators creativity. I always think we've reached the bottom but they are always innovative people to show up. Je suis émerveillée devant la créativité des illustrateurs. Je crois toujours que nous avons atteint le fond mais il y a toujours des gens innovants qui apparaissent sur le devant de la scène.

5. "Discard" is a swear word. I always think we can make something out of anything. "Jeter" est un gros mot. Je pense toujours que l'on peut créer quelque chose avec n'importe quoi.

6. I am really bad at playing these games so I l will not tag someone else. Whoever is willing to play along is wellcome. Je ne suis pas douée avec ces jeux et je ne vais donc taguer personne d'autre. Si vous voulez participer, vous êtes les bienvenu(e)s. *

........

And now for the rules / maintenant les règles

1. Link to the person who tagged you / établir un lien avec la personne qui vous a tagué(e).
2. Post the rules on your blog / lister les règles sur votre blog.
3. Write six random things about yourself / écrire Six choses au hasard à votre sujet.
4. Tag six people at the end of your post and link to them / Taguer 6 personnes à la fin du billet et établir un lien.
5. Let each person know they have been tagged and leave a comment on their blog / faire savoir à chacune d'entre-elle qu'elle a été taguée et laisser un commentaire sur son blog.
6. Let the tagger know when your entry is up / faites savoir au tagueur quand le billet est posté.

 

*(I actually liked writing this. En fait j'aimé écrire ce billet)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité