Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
16 décembre 2008

Le petit Tambour.....

Bon j'ose... Myosotis va encore dire que c'est plein de poussière mais je m'en m........ J'aime bien ce chant de Noël .... attendez d'écouter la version chantée :-).

Sur la route, parum pum pum pum
Petit tambour s'en va, parum pum pum pum
Il sent son cœur qui bat, parum pum pum pum
Au rythme de ses pas, parum pum pum pum
Rum pum pum pum, rum pum pum pum
O, petit enfant, parum pum pum pum
Où-où vas-tu ?
                           

Hier mon père, parum pum pum pum
A suivi le tambour, parum pum pum pum
Le tambour des soldats, parum pum pum pum
Alors, je vais au ciel, parum pum pum pum
Rum pum pum pum, rum pum pum pum
Là, je veux donner pour son retour
Mon-on tambour.
                     

Tous les anges, parum pum pum pum
Ont pris leurs beaux tambours, parum pum pum pum
Et ont dit à l'enfant, parum pum pum pum
"Ton père est de retour", parumpum pum pum
Rum pum pum pum, rum pum pum pum
Et l'enfant s'éveille, parum pum pum pum
Sur son tambour.
                              

Paroles:Harry Simeone, Henry Onorati, Katherine Davis. Fr: Georges Coulonges
Titre original: "The little Drummer boy"
© 1959 Editions Paille musique
. Version authentiquement unique ici

KRISTEN_DORAN

drummer_boys_dimensions

Petit tambour en tissu très stylisé à coudre par Kristen Doran .... parmi d'autre merveilles à découvrir sur son site. Ses merveilles réconcilieraient les plus ferventes antisexistes avec la couture ;-) même lorsque l'on est manchot avec une aiguille , on a envie d'essayer.

ou une version classique de VIP :

vip_the_little_drummer_boy_2_PASTILLE_ROUGE

vip_the_little_drummer_boy_PASTILLE_ROUGE

Publicité
Commentaires
M
nostalgique pas poussiéreux - des bouts d enfance mais l'ai-je été à n'en connaitre que des bribes ? en tout cas personne ne peut me réconcilier avec les travaux d aiguilles pas davantage qu avec les crèches et le père noel mais le sapin oui !
L
Et maintenant je profite d'être seule pour l'écouter en boucle.
L
Cette chanson, c'est un bout de mon enfance...Merci.
A
Le petit tambour de Kristen Doran est adorable. Je cours vite voir son site.
K
Merci de votre petite visite!<br /> Jolies Paroles pour cette chanson!<br /> Joyeux Noël !<br /> Kti
Publicité
Archives
Publicité