Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
17 décembre 2008

Creche de Noel à découper

Journée de cafouillage!

Cela a commencé ce matin. Lecteurs matinaux, vous l'avez constaté suite à une mauvaise manip sur le blog. Aujourd'hui je voulais partager avec vous cela :

creche_grain_de_soleil_frederic_rebena

Une crèche à découper de Frédéric Rébéna parue en 2002 chez grain de soleil. Je m'étais donnée la journée pour réussir à bidouiller des scans format A4 en panorama format A3 à télécharger en pdf. Patricia m'avait donné des conseils avisés et je m'étais dit que bon après tout ça allait le faire. Mouais. ça ne l'a pas fait du tout et n'est pas Patricia qui veut. Belle leçon d'humilité.

Je déclare forfait pour ce soir... mais pas pour toujours. J'ai un an pour arriver à réaliser ce *%!???%%****!! de panorama format A3.

En attendant je vous livre les personnages à découper et pourquoi pas à coller sur les étiquettes des cadeaux de Noël.... personnages_de_la_creche_REBENA ,pffffpfff...et à l'envers....

personnages_de_la_cr_che_frederic_rebena

Publicité
Commentaires
S
Vraiment beau et super cool
P
tu peux m'envoyer tes scans en vrac par mail pour voir si je peux les assembler , on verra bien si c'est possible..... <br /> à+ , bon week-end <br /> ;-)patricia
Publicité
Archives
Publicité