Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
22 décembre 2008

Noël fait maison sur les blogs

De jolies idées pour la féérie de Noël.....

Les lutins malins chez Ribouldingue

lutins_malins

Les anges à croquer ou à accrocher chez Meggiecat

Angel_cookies1

Calendrier de l'avent façon fleurs (pour l'année prochaine) , une idée de La Minute Papillon sur une reprise de les Muzardises et une conception de Julie Ree

calendrier_minute_papillons calendrier_de_l_avent_des_muzardises

Bougies natures chez Emma Bradshaw

emma_bradshaw_green_christmas

Un calendrier de l'avent mais qui pourrait aussi être une boite à malice de Lila Fanfreluche

calendrier_de_l_avent_Lila_Fanfreluche

Et des maisons lumineuses par Even Cleveland

even_cleveland_house

Étiquettes cadeaux très poétiques de Kitty Genius .

etiquette_kitty_genius

etiquette_kitty_genius_2

Publicité
Commentaires
L
Ces étiquettes sont adorables en effet. Je les ai repérées aussi. Car si je me soigne côté "collectionnite d'objets" à entasser chez nous, j'ai encore mes gènes qui agissent côté "Virtuel" et Web .... et je remplis mes favoris et mon ordi de tas de choses du même genre :)
Publicité
Archives
Publicité