J'ai remarqué que le Marie Claire Idées est dégusté différemment par les unes et les autres. Pour ma part, j'attends le Week End pour le lire tranquillement au petit déjeuner. Et là, page 4 dans les bonnes idées de Camille et Vania je tombe sur l'agence Eureka. Enfin pas tout à fait, sur l'interprétation qui a été faite de l'une des milliers d'images qu'elle met en ligne par bonjourmoncoussin:

bonjourmoncoussin_agence_eureka

Source : bonjourmoncoussin.

Si l'achat de coussins n'est pas à l'ordre du jour, on peut également se régaler à monter les cubes de la planche originale :

cubes_agence_eureka_mimosa_1

cubes_agence_eureka_mimosa_2

source : agence eureka

Agence Eureka c'est une caverne d'ali baba, un musée de l'ephemera, une brocante vituelle. Un lieu de gourmandise ou l'on prend malheureusement conscience que l'on n'aura jamais assez d'une seule vie pour tout voir, regarder, utiliser, fabriquer. Un long travail de scan pour un généreux partage.

Vous pouvez retrouver le fond qu'elle a amassé sur le net à:

Amusant de constater que la boucle est bouclée! Alors même que Patricia archive méticuleusement les vieux numéros de Marie Claire pour la postérité, le fruit de ses efforts se retrouve aujourd'hui mis en avant dans un Marie Claire Idées contemporain.

chat_beaut_

source Agence Eureka - Marie Claire