Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
1 février 2009

Agence Eureka est dans Marie Claire Idées.

J'ai remarqué que le Marie Claire Idées est dégusté différemment par les unes et les autres. Pour ma part, j'attends le Week End pour le lire tranquillement au petit déjeuner. Et là, page 4 dans les bonnes idées de Camille et Vania je tombe sur l'agence Eureka. Enfin pas tout à fait, sur l'interprétation qui a été faite de l'une des milliers d'images qu'elle met en ligne par bonjourmoncoussin:

bonjourmoncoussin_agence_eureka

Source : bonjourmoncoussin.

Si l'achat de coussins n'est pas à l'ordre du jour, on peut également se régaler à monter les cubes de la planche originale :

cubes_agence_eureka_mimosa_1

cubes_agence_eureka_mimosa_2

source : agence eureka

Agence Eureka c'est une caverne d'ali baba, un musée de l'ephemera, une brocante vituelle. Un lieu de gourmandise ou l'on prend malheureusement conscience que l'on n'aura jamais assez d'une seule vie pour tout voir, regarder, utiliser, fabriquer. Un long travail de scan pour un généreux partage.

Vous pouvez retrouver le fond qu'elle a amassé sur le net à:

Amusant de constater que la boucle est bouclée! Alors même que Patricia archive méticuleusement les vieux numéros de Marie Claire pour la postérité, le fruit de ses efforts se retrouve aujourd'hui mis en avant dans un Marie Claire Idées contemporain.

chat_beaut_

source Agence Eureka - Marie Claire

Publicité
Commentaires
P
les anciens dossiers "webshots" se trouvent maintenant presque tous dans ce classeur "flickr": <br /> http://www.flickr.com/photos/taffeta/collections/72157613197537826/ <br /> comme ça plus de problème pour avoir les grand formats. <br /> ;-)patricia
P
Ah ! la laine "chat botté", je ne m'en souvenais plus, c'est sympa, cette publicité !
P
Coucou, <br /> ah ! Bonjour mon coussin qui s'est sans complexe servi sur "eureka" mais bon zont été sympas m'ont envoyé un coussin pour se faire pardonner d'avoir oublier de demander si j'étais ok pour cet usage commercial de mes petites images.... <br /> sinon je suis en train de transferer les dossiers de "webshot" sur "flickr" (me suis aperçue qu'on ne pouvais plus ouvrir les grands formats sur webshots et en plus le site est de plus en plus envahi par la pub bref ça me gonfle!)le transfert devrait me prendre la semaine.... <br /> à+ <br /> ;-)patricia
Publicité
Archives
Publicité