Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
6 février 2009

Chromes étincellants.

Dites, vous qui êtes né(e)s à la fin des années 40, début 50, avions-nous cela dans les catalogues? J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé. Tables et chaises de dinette chromées pour enfants rock and roll... Montgomery Ward catalog 1959.

montgomery_ward_christmas_catalog__1959__CHILD_CHROME_DINETTE

montgomery_ward_christmas_catalog__1959__CHILD_CHROME_DINETTE_2

et une version remise au gout du jour. D'époque ou réédition? Je ne sais plus. Extrait d'un magazine anglais. Circa 2000.

table_chaise_enfant_chrome_2000

Publicité
Commentaires
P
Je ne me souviens plus... je dois dire que lorsque j'ai vu ce genre de meubles, petite comme tout, je ne trouvais pas cela beau, trop moderne... c'est marrant pour une enfant, maintenant, j'aime un peu plus...
Publicité
Archives
Publicité