Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
10 février 2009

Esquimaux tous chauds !

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en ouvrant le carton contenant ces sachets d'esquimaux. (un escargot tout chaud qui trottait inconsciemment dans ma tête ?). Ça doit être cela un oxymore si j'ai bien compris ce que commentait Lisa l'autre jour... Si tu passes par la...

Quand les esquimaux étaient emballés dans de jolis sachets individualisés par une multitude d'artisans différenciés...

esquimaux_002

esquimaux_001

Publicité
Commentaires
R
et un mangeur de glace : un glaçophage? Non un gourmand! :-)
C
sacrés collection ça en fait des esquimaux engloutis
P
Je ne me souviens plus de ces emballages, pourtant j'ai dû en connaître !!!
B
quelle nostalgie...toute une epoque!!<br /> J'adore ton blog, j'y reviendrai et je le met en lien sur le mien...
C
un collectionneur d'emballage de glace, c'est un GLACOPHILE !<br /> voir http://muselet.chez-alice.fr/pages%20de%20droite/autres%20collections.htm<br /> bonne journée
Publicité
Archives
Publicité