Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
24 février 2009

Eloise.

Alors que nous ne connaissions que Madeline, la sage, Elle nous a fait découvrir Éloïse, la turbulente (doux euphémisme). Gaëlle, talentueuse illustratrice, interprète avec beaucoup de douceur la chipie. A tel point, qu'on la croirait aussi sage que Madeline. 

eloise_kay_thompson

C'est à notre tour de lui faire découvrir cette douce Éloïse, en cette journée spéciale.

Publicité
Commentaires
M
je crois que ce livre a grandement inspiré le choix du prénom de ma fille ainée. j'adore ce livre et mon ELoïse aussi qui le regardait avec bonheur petite
T
Belle découverte pour moi cet hommage..........Je suis toute émue... <br /> d' où ma maladresse dans le choix des mots, mais bon qu'importe, faisons comme cette coquine d'Héloise : Lançons nous !!!!!!!<br /> M E R C I à ma belle petite bande de ribambelles !<br /> PS : WELCOME HOME !!!!!<br /> Tatifanie
B
Je découvre votre blog (via par Cala...) et J'AAADDDOOOORRREEEE.....vos posts sont sublimes et originaux.....je reviendrais....Cordialement
B
quel talent, quel douceur pour les yeux d'enfants...Mais qui se cache derriere Ribambelles&ribambins?
C
j'aime beaucoup son graphisme
Publicité
Archives
Publicité