Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
12 mars 2009

Millie Motts

Millie Motts joue sur les associations d'idées et les associations d'images. Découverte grâce à un commentaire qu'elle a laissé chez Pita, je me suis faite piéger sur son blog. On peut y passer des heures. J'ai choisi les poupées en papier pour l'illustrer mais son registre est très très large. (Une bonne grosse boite de madeleines). Ces poupées ont été dessinées par des fillettes qui n'avaient pas 13 ans puis redessinées par des illustratrices. Vous pouvez les afficher en grand format en accédant au blog de Millie Motts. Il suffit de cliquer sur l'image.

betty_Jean_Paper_dolldebbie_lou_paper_doll

kitty_poupee_papierlily_ann_poupee_paper

lily_bell_Paper_Dollnita_poup_e_papier

Publicité
Commentaires
C
ah la la c'est un piège à temps ce blog !!!
A
J'adore!
P
J'aime énormément ces paper dolls !!! et merci pour le lien du blog... j'ai vu aussi que tu parlais un peu de Tati en fait plutôt la maison de "Mon oncle", un film que j'étais allée voir avec mes parents, j'avais été enchantée, mes parents m'avaient acheté le livre aussi... un film plein de tendresse, d'humour, de modernité et de ... solitude... Comme j'ai chantonné la musique ... et puis je suis fan de tout Tati.
Publicité
Archives
Publicité