Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
1 avril 2009

Poisson d'Avril

poisson_d_avril

Participation au poisson d'avril de dans mon bocal qui chez nous s'est transformé en Carpe d'Avril. (blister de récupération ramené du Japon (ça ne s'invente pas), feuille d'origami, schéma de la carpe ici, papier de récupération.)

child_fisherrman_Jaklien_Marleen

Une pêche miraculeuse d'un enfant de Jaklien Moerman

lampe_posson_rouge_tung_design lampe_poisson_avril_benedicte_ollier

La lampe à poser, de Bénédicte Ollier chez Tung Design, que je regarde régulièrement avec envie. Pourrait-elle être un pis aller au bocal à poisson actuellement vide après tant de décès...

origami_fish_paintedfishstudio

Bel origami de poisson (j'aime l'idée des bulles matérialisées par les perles) chez Painted Fish Studio qui avec beaucoup d'humour et d'esthétisme traite du poisson dans toutes ses formes dans l'un de ses albums. (on peut trouver un modèle de cet origami ici).

Publicité
Commentaires
B
tu as egalement de tres jolis poissons sur Dame Belette en lien sur mon blog
L
bonjour! merci pour votre petit mot sur mon blog, ça m'a fait très plaisir! je suis ravie de découvrir votre blog plein de fraicheur et d'humour! la lampe est vraiment extra, ça donne vraiment envie effectivement! à bientôt
C
Woo ça c'est du poisson ! Ta carpe est superbe !
A
Joyeux 1er avril plein de farces à toi et tes enfants!
1
Ouah, j'adore ce foisonnement d'idées, très sympa! Merci pour ton petit passage sur mon blog et à bientôt!
Publicité
Archives
Publicité