Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
2 avril 2009

Betsy McCall

Pour Baby Doll Kids qui semble particulièrement aimer les poupées à découper mais également pour toutes celles qui en ont gardé la nostalgie. Je vous invite à cliquer sur la couverture ci-dessous. J'espère que vous avez un peu de temps devant vous... parce que cela va être très difficile de revenir par ici. A bientôt...

couverture_betsy_mc_call_s

Publicité
Commentaires
B
j'ai ouvert la boite de Pandore, c'est extraordinaire, je vais travailler avec toutes ces archives
B
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi...effectivement Mc Call's fait aussi partie de ma grande collection de paperdolls.....je t'embrasse et très bon WE
A
Merci, je trouve ça vraiment extra! j'ai eu le malheur d'aller m'y balader ce matin avant le travail... j'ai failli être en retard!
R
merci Lulu pour cette belle com ;-)
L
Effectivement, ce site est une mine d'or !!!!!!!!!Merci de nous le faire découvrir.On peut y passer des heures à choisir, rechoisir .........peut etre plutot cette poupée là ou cette poupée ci......<br /> ça me rappelle mon enfance, j'étais totalement dans ma bulle, à découper, habiller, déshabiller ces poupées de papier.....ça me faisait rêver.........ces jolies demoiselles, toutes ces jolies tenues....<br /> Et puis c'est une vraie découverte de la mode dans l'histoire. <br /> J'ai pris tout mon temps... MAIS JE REVIENS SANS FAUTE ICI CHEZ RIBAMBELLES ET RIBAMBINS, Je m'y sens bien et suis toujours avide de découvrir chaque jour ton billet pour découvrir encore et toujours de nouvelles choses !
Publicité
Archives
Publicité