Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
10 avril 2009

Une belle inspiration.

Enfants, les maitresses de maternelle nous proposaient ce travail créatif : plier une feuille en deux, l'ouvrir, peindre des taches de couleurs (assez épaisses) sur l'une des moitiés, replier la feuille en deux, presser fort et ouvrir à nouveau. Nous obtenions un joli dessin, souvent esquisse de papillon dont nous nous contentions.

Nous oui, mais pas L Filipe Dos Santos.

L_Filipe_dos_Santos_enfant_oiseau_tache

L_Filipe_dos_Santos_enfant_oiseau

L_Filipe_dos_Santos_enfant_enfants_tache

L_Filipe_dos_Santos_enfant_enfants

Découvert via Quinquabelle.

Publicité
Commentaires
B
ce petit travail m'a toujours passionnee jusqu'au jour ou une maitresse, avec qui j'avais peu d'affinites, m'a assure que cela s'appelait "un cadavre exquis"....Pas a mon gout...
C
extraordinaire! quelle idee, quel talent!
S
Je dois être un peu obsédée par les cloches de pâques! j'ai vu dans la première image deux poules qui dansaient la polka! (oui, les cloches, les poules, les poussins, les oeufs!)mais j'ai découvert avec plaisir le dessin en-dessous, c'est ravissant et quelle belle idée.<br /> J'aime bien l'autre aussi...qui fait un peu peur!<br /> Merci!
A
Petit retour vers mes études de psychologie... <br /> Travail très intrigant...
J
C'est tout simplement magnifique ! J'adore ! J'ai suivi ton lien et je viens de découvrir Quinquabelle > Il y en a qui me font complètement craquer aussi... C'est très très beau ! Merci :) J'ai toujours adoré les taches d'encre... mais là quelle tâche ! Étonnant !<br /> PS - Mon épicerie est intacte :) Pas pu y toucher ;) Hé hé :)
Publicité
Archives
Publicité