Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
15 avril 2009

Cloth Kits revival.

Vous souvenez vous de ces poupées esquimaux ? Cloth Kits (jeune société britannique de 40 ans) propose des poupées pré-imprimées sur tissu à coudre dont celle-ci :

Nanuq_the_Fishing_Eskimo_cloth_kit

D'autres poupées dessinées par Jane Foster pour cloth kits sont également disponibles :

cloth_kits_dolls_kiki cloth_kits_pattern

A visiter le blog de Jane Foster

Publicité
Commentaires
J
Magnifique !
P
Je ne connais pas , mais j'aime bien, j'ai deux poupées à coudre , toutes imprimées, une style Jane Austen, et l'autre style petite pionnière avec son quilt, grâce à toi j'y repense, je devrais les sortir de leurs boites et les coudre !
A
J'adore !
Publicité
Archives
Publicité