Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
16 avril 2009

Pomme d'Api : Antoine et Fanny.

J'entends vos commentaires silencieux : "Elle a perdu la tête! Pomme d'Api c'est David et Marion et non pas Antoine et Fanny! "

Bien sur que oui, vous avez raison et ma tête va bien aussi, merci! Seulement voila, il y a quelques semaines j'ai reçu un carton de Pomme d'Api, ceux qui ont appartenu à Fanny et son frère Antoine. Ils ont rejoint ceux que nous avions enfants, ceux trouvés dans les vides greniers ou en brocante.  Des Pommes d'Api des premiers temps quand Lucile Butel était encore aux commandes avant de passer la main à Noëlle Herrenschmidt pour les histoires de David et Marion. Je vous livre quelques couvertures avant de les ajouter en haut à droite dans l'album et de continuer avec toutes celles que je n'ai pas encore scannées malgré mes bonnes résolutions.

Voila Fanny, quand vous reviendrez par ici, vous les trouverez en bonne place, vos souvenirs intacts, les images reprises au gré des billets à venir.

POMME_D_API_JAN_1972_71

POMME_D_API_AVRIL_1972_74

POMME_D_API_MAI_1972_75

Publicité
Commentaires
B
je me souviens de ce 1er Pomme d'Api comme si c'etait hier, la cuillere en chocolat m'avait "tapee l'oeil"....
A
Ah! David & Marion!!! Que de bon temps passé à lire, lire et encore relire mes Pomme d'Api!
L
ce ne sont pas ceux là que j'ai connus... je les ai lus plus tard...
P
Ah ces "Pomme d'Api" d'antan... plus rien à voir avec les nouveaux...<br /> Laure
N
je les ai ceux là je les concerve précieusement souvenir d'enfance et transmission à mes propres enfants
Publicité
Archives
Publicité