Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
20 avril 2009

Il y a des jours ...

Il y a des jours ou l'on est en guerre, avec les autres ou avec soi-même. Ces jours-là, on aurait bien besoin de ça... pour éviter les mots de trop.

punching_ball_boxeurpunching_ball_cow_boy

Punching-ball gonflable: face cowboy / face boxeur. 50 cm de haut. Fond lesté. Marque Berdika ou Perdika, espagnol, année 50/60 ? Vu chez Lulu de Paris.

Petitcollin_boxeurs_carte_postale_boxeur

Publicité
Commentaires
B
et moi je craque pour PetitCollin qui helas ne remporte pas un franc succes chez mes filles...
L
La dernière image, un bonheur. comme tous les billets ici, mais je me répète, je me répète alors qu'ici tout est neuf à chaque fois. <br /> Venir chez Ribambins c'est comme ouvrir un cadeau.
P
Je ne connais pas, mais les petits Collins oh ! que si, mais jamais dans cet accoutrement !
Publicité
Archives
Publicité