Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
2 mai 2009

Logis des animaux

Faisant suite au billet d'avant hier et à celui de l'épicerie de la souris verte, les dominos du Logis des animaux de Fernand Nathan (années 70). Celui-ci m'a été donné par quelqu'un qui m'est très chère. Nous avons tellement joué avec celui que nous avions enfants qu'il est totalement usé.

LOGIS_DES_ANIMAUX_2_Fernand_nathan_domino_seventies

LOGIS_DES_ANIMAUX_1_Fernand_nathan_domino_seventies

LOGIS_DES_ANIMAUX_3_BIS_Fernand_nathan_domino_seventies

Publicité
Commentaires
L
@ Valoupette<br /> Je ne sais pas si c’est la même chose, mais il existe un jeu anglais intitulé Fuzzy-Felt Playmates qui correspond à votre description distribué tel quel avec une notice en français par Hachette <br /> une image ici:<br /> http://cgi.ebay.co.uk/VINTAGE-FUZZY-FELT-SET-Collectable-PLAYMATES-SET-/310227592031#ht_808wt_1139
V
Oh,zut, j'ai tout plein d'émotions dans le fond de la gorge d'un coup !!!J'ai eu ce jeu...ouh là là, je le reconnais bien, tout plein de souvenirs se mêlent...Je vais regarder cette photo un p'tit moment je crois et j'en profite pour te demander si tu te souviens d'un jeu en feutrine F.Nathan, où il fallait juste faire de jolies tableaux éphémères pour se raconter des histoires...rien de rien...je n'ai jamais rien trouvé sur le net.<br /> Bisous/ et merci pour la séquences émotions ;-))
C
j'adore les imagiers...
M
adorable!
P
que c'est joli, j'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité