Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
3 mai 2009

Maison modulable

cabane_tissu_maison_Homes___gardens
modular_playhouse_for_indoor_andout_door_home_and_gardens_1970
manual_modular_playhouse_for_indoor_andout_door_home_and_gardens_1970

Source Better Homes and Gardens - Décembre 1970.

Une idée simple à exploiter pour des cabanes modulables à monter dans la maison ou dans le jardin.  Dans des tasseaux de section carrée (approx 5 ou 6 cm de coté), scier des cubes. Perforer 4 des 6 cotés de trous dont le diamètre est le même que celui des tringles en bois choisies pour porter les rideaux. Les tringles seront insérées dans chaque cube pour monter la structure. Les découper à 1 ou 2 mètres pour jouer avec les volumes. Pour le tissu, le choix est large, cotonnade, toile cirée, tissu à transat ....

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est une merveilleuse et géniale idée ! L'avez-vous testé ?
E
l'enfant est un bâtisseur né ! <br /> Ce jeu est superbe!
D
cela me fait penser aux cages écureuils dans la cours de récrée en primaire où j'avais cette maison là avec mon imagination !<br /> les vacances sont finies, Aline et toi êtes taggées sur mon blog !
M
merci m'dam!
M
ah ah mais j aime bien<br /> mais j ai rien pigé<br /> je vais demander à celui de mes ingé de fils<br /> pcq l idée est sympa là<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Archives
Publicité