Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
11 mai 2009

KRAZY KIDS' FOOD

Il y a quelques semaines, Petit à Petit Montessori, éclectique, ludique et pédagogue à souhait, nous faisait partager les photos d'enfants de la pub américaine des années 50 dans son billet Krazy Kids's Food. Des photos d'enfants facétieux aux joues rebondies et à la gourmandise affichée. Le petit livre éponyme édité par Taschen en 2003 est aujourd'hui épuisé et assez difficile à trouver en France mais disponible ici.

KRAZY_KIDS_FOOD_polaroid_steve_Roden_Dan_Goodsell_Taschen_miam

Dan Goodsell, co-auteur du livre avec Steve Roden a puisé dans sa collection personnelle de publicités et d'emballages alimentaires pour publier ce livre. Un grand nombre de ces clichés peuvent être vus dans son album Flickr. Une information à partager avec tous ceux qui sont désespérés de ne pas trouver ce livre.

KRAZY_KIDS_FOOD_Dan_Goodsell_hi_protein_cat_cereal

KRAZY_KIDS_FOOD_Dan_Goodsell_wheat_cereal_dog

KRAZY_KIDS_FOOD_Dan_Goodsell_mixed_cereal_bear

KRAZY_KIDS_FOOD_Dan_Goodsell_corn_cereal_cow

KRAZY_KIDS_FOOD_Dan_Goodsell_oatmeal_rabbit

Publicité
Commentaires
A
Ouahhhh! Super! Meri beaucoup pour ce lien!<br /> Même en Angleterre, je reste accro à ton blog!<br /> Merci pour les très gentils comm sur le mien!
P
Super ! j'aime beaucoup on reconnait des illustrateurs des "little golden books", je me souviens de la bouille joyeuse de ce petit gars !
J
C'est super joli ! Ce petit côté humain manque beaucoup aujourd'hui...
E
Ce livre est très tentant!
B
je crois que je vais arreter de dire que les gds esprits se rencontrent car j'ai feuillete aujourd'hui des reeditions de livres anciens avec le meme coup de crayon....Trop cher, m'a dit Paul et ils sont restes dans leur rayon.
Publicité
Archives
Publicité