Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
16 mai 2009

Meubles de poupées des années cinquante.

meubles_poup_e_puppenstube_doll_house_furniture_fifities

Meubles de maisons de poupées pour jouer à la maitresse de maison? Couvercle d'une boite et mobilier des années cinquante originaires de la RDA.   Pour un tour d'horizon de cet univers à cette époque, le musée virtuel de de la maison de poupée : puppenhausmuseum est à visiter. Il présente une très large sélection de maisons et meubles de poupées des années 50 à 70. En version traduite ici. A voir: les années 50 et la catégorie design.

Publicité
Commentaires
C
que de souvenirs, mes parents avaient ce style de mobilier, de leur mariage en 1952, toute mon enfance !
M
rassures-moi... tes pious-pious n'y touchent pas!!!!! trop beau pour leur donner à ces garnements!
S
mince me voila encore une heure devant l'ecran faut que je vois ça de plus près... <br /> <br /> le combi a disparu, je tombe plus sur le voisin..argh... on mène l'enquête. c'est louche, mes fils me disent que je rêve.. argh les ingrats
J
Wunderbar ! J'aime beaucoup ! Les petites épiceries aussi... ! Magnifique musée ! Dans la ville de Claudia Schiffer... Belle journée ! Et bonne nuit... des musées :)
E
Bonjour Anne, tu devrais faire une lien avec Madame Chacha ("La châtaigne" qui nous a présenté la maison de Jacques Tati.
Publicité
Archives
Publicité