Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
17 mai 2009

Nos amis les bêtes

Sur les pavés bruxellois, madame Petits Pois a trouvé un chat...

Chat_petit_pois_et_cie_toile_cir_e_moleskine

Sur les pavés du jardin, notre tintin a trouvé un daim ...

daim_toile_cit_e_animal_tissu_vintage_RR

Pendant qu'en charmante compagnie, se cache un animal indéfini...

vintage_corner_lapin_animal_tissu_ann_es_Cinquante

source : vintage corner.

Animaux esseulés ayant survécu à une époque révolue...

catalogue_montgomery_Wards_noel_1944

Catalogue de Noël Wards. 1944.

... a qui il faut trouver des amis pour jouer.

agneau_lambkin_pattern_bee

Agneau à confectionner de chez pattern bee. Le patron est ici.

Publicité
Commentaires
V
Oh j'ai un p'tit flash en regardant ces photos ! Mais ça me dit quelque chose ! Je vais demander à maman, si je n'ai pas eu un p'tit cheval en skaï, tiens!?!
J
Olalala que de souvenirs ! J'adore j'adore j'adore ! Je me souviens très bien celui que j'ai reçu à Noël quand j'avais six ans !
B
je vais tenter avec mes filles ce petit patron samedi...
E
Merci pour le patron c'est trop mignon!!<br /> J'ai un petit livre des années 50 qui explique quelques modèles!!!
Publicité
Archives
Publicité