Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
28 mai 2009

Le gruyère.

Enfant, c'est de cette façon que j'identifiais cette chaise haute toboggan multi-fonctions... Je me demande quelle a été sa durée de vie?  Proportionnelle à son succès? Si vous l'avez connue, je suis curieuse d'en savoir un peu plus... En orange ou vert pomme, peut-être... poncée et peinte par papi...?

tobotom_pomme_d_api_novembre_1979_N165
source Pomme d'Api Parents Novembre 1979.

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas... mais mon pere nous avait fabrique des meubles ludiques dans ce genre, on avait un train-bureau avec tabouret integre, une merveille !
A
Moi non plus, je ne l'avais jamais vu! Il est superbe ce gruyère; ça me réconcilierait avec les toboggans, un truc pareil!
N
elle est vraiment originale je ne connais pas pourtant c'est la génération de mon fils aîné<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
B
surprenant, c'est la 1ere fois que je la vois et pourtant vu sa forme, elle m'aurait egalement marquee...
Publicité
Archives
Publicité