Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
29 mai 2009

Tourne Manège !

LE_MANEGE_POMME_D_API_SEPTEMBRE_1978_151

LE_MANEGE_POMME_D_API_SEPTEMBRE_1978_151_PAGE_2
source Pomme d'Api 1978. n°151.

Avenue du Maine,

Les manèges déménagent.
Manèges, ménageries, où ? ... et pour quels voyages ?
Moi qui suis en ménage
Depuis... ah! il y a bel âge !
De vous goûter, manèges,
je n'ai plus...que n'ai-je?...
L'âge.
Les manèges déménagent.
Ménager manager
De l'avenue du Maine
Qui ton manège mène
Pour mener ton ménage !
ménage ton manège,
Manège ton manège.
Manège ton ménage,
mets des ménagements
Au déménagement.
Ah ! vers quels mirages ?
Dites pour quels voyages
Les manèges déménagent.

Max Jacob - Oeuvres burlesques et mystiques de frère Matorel. 1912.

Publicité
Commentaires
A
this is so cool and oh so 1970's
B
Je suis sure de l'avoir eu entre les mains, c'est une foule de souvenirs qui revient a mon esprit...Ces mercredi apres midi ou nous bricolions avec nos Pommes d'Api!
M
whaou! la douce enfance... (soupir de rêverie)
E
Ah la revue Pomme d'Api, mes débuts en maternelle à Boulogne avec un article sur notre école Castéja....<br /> Trè beau week-end de Pentecôte.
Publicité
Archives
Publicité