Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
30 mai 2009

Lea's Alphabet

Découverte du travail de Grégoire Ganter grâce au tout nouveau numéro 7 de LMNOP, entièrement dédié à l'alphabet.
Dans le même esprit que celui de Joanne Dugan, ou des alphabets urbains ici.

Le tout premier alphabet a été conçu pour la naissance de sa fille, Lea, en 2003. Depuis lors, il collecte les prises de vues de lettres et d'images pour composer des alphabets. Bien que principalement prises à New York, ses photos sont également le témoin de ses voyages.

Version française.

gregoire_gnater_abc_francaise_2


Version anglaise.

GREGOIRE_GANTER_AC_ALPHABET_BROOKLYN_NEW_YORK

Publicité
Commentaires
B
l'idee est excellente, je me plierais bien a ce genre d'exercice...
S
J'aime beaucoup. J'aime particulièrement ses compositions sur une seule couleur.
D
très bonne idée, j'aime ce concept pour le travail de la photo... mon titi va avoir un apareil photo pour ses 7 ans, lui lancer ce défi créatif me parait très riche.<br /> Merci
N
c'est très joli les enfants aiment surtout les couleurs pour la découverte de l'alphabet c'est sympa<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
M
sympa pour mon loupiots en MS!<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité