Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
4 juin 2009

Nette 看世界

Nette est l'amie de Bobbie, l'une des nombreuses petites filles parsemées dans la ligne de vêtement Heroic RendezVous créée par l'illustratrice Vanessa Chan (作者). Je suis tombée sous le charme des déclinaisons papier de ces enfants. Découverte à Hong Kong en 2007, véritable phénomène de mode locale, l'illustratrice semble s'être essentiellement consacrée au textile et je n'ai pas réussi à trouver autre chose sur la toile, alors même qu'il m'avait semblé, à l'époque, y avoir vu une partie de ses dessins. Les produits dérivés papier sont eux toujours disponibles en boutique, alors si un jour le vent des voyages vous emmène la-bas...

heroic_rendezvous_VANESSA_CHAN_NETTE_BOBBIE___

heroic_rendezvous_VANESSA_CHAN_2_NETTE_BOBBIE___

heroic_rendezvous_VANESSA_CHAN_3_NETTE_BOBBIE___

papier_peint_vanessa_chan

Cartes de vœux ou d'invitation, livre consacré à Nette et ses amies, papier peint/décor des boutiques.

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est chou !!! je ne connaissais pas du tout ! merci de m'avoir fait connaître cette illustratrice !
C
Oooooooooh c'est mignon!!
B
le coup de crayon est si doux, difficile de ne pas y resister, je vais aller voir le lien
M
Bonjour,<br /> Depuis le temps que je viens regarder votre univers, je m'arrête aujourd'hui pour vous remercier de partager autant de douceur et de joliesse.<br /> Merci aussi pour toutes ces belles découvertes dont je fais cadeau à ma fille Suzanne 4 ans. J'attends un album de C. Harper, tout dernièrement découvert grâce à vous.<br /> A bientôt au fil des pages qui tournent, Do.
N
ces petites filles sont adorables!!! merci pour cette jolie découverte<br /> douce et belle journée<br /> Noëlle Marie
Publicité
Archives
Publicité