Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
27 juin 2009

Oh la vache !

Oh_la_vache_polaroid_pouet_delacoste_milky

Selon le catalogue Delacoste de 1973 (Delacoste 1860-1973, 7 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 PARIS), son petit nom est Milky et elle partage la vedette de la ménagerie pouet avec:

  1. L'agneau Biquet
  2. La Biche Lorette
  3. Le chat Koo
  4. La mule Balky
  5. L'éléphant Jumbo
  6. Le cheval Frisky
  7. Le caniche Flip
  8. La girafe Mona ( soeur de Sophie)
  9. Le renardeau Finot
  10. Le kangourou Kimy

Entre-autres....
Elle est aujourd'hui en bonne compagnie auprès d'amoureux de vaches et pas très loin de ses copines Aubrac. A savoir, elle existe également de couleur un peu plus jaune... A bon entendeur ;-).

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de commencer une collection de pouet : notament un fennec de chez delacoste ... Aurais-tu une idee de son epoque ? (voir la photo et la marque sur mon blog : totalvintage.canalblog.com)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne collection
¨
j'aime énormément ces belles vaches de l'Aubrac, je les connais bien...
Publicité
Archives
Publicité