Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
30 juin 2009

Mon copain Léon

Mon copain Léon a perdu son alimentation. Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, notre lampe anthropomorphe n'est plus que créature anthropomorphe. C'est en cherchant une solution que j'ai pensé à ce billet. Mon copain Léon a été pensé par la designer Anne Chédeville. En feutrine, c'est la tête de Léon, une lumière, qui nous éclaire éclairait avec beaucoup de douceur.

mon_copain_l_on_Polaroid_bis

Lampe en feutrine d'Anne Chédeville, mesure 60 cm.  Sur transat enfant.

mon_copain_l_on_marie_claire_2

Les deux copains éclairés ... source Marie Claire Maison.

Anne Chédeville a réalisé d'autres lampes anthropomorphes en feutrine : la lampe Saint Léon

anne_chedeville_lampe_saint_leon anne_chedeville_lampe_saint_leon_2

Deux saints (37x9x35 cm), source Marie Claire Maison et Anne Chédeville.

Publicité
Commentaires
J
I have this lamp, but cannot find the original bulbs any more :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Do you know what alternative lampbulbs can be used?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
V
Lumineuses créations !<br /> Pas de reprises de service possible pour ton Léon ?
P
Oui, très sympa ces lampes ! J'ai écrit une petite bafouille à propos de votre blog sur le miens, avec une petite illustration pour vous en cadeau. Vous venez voir ?
O
Je ne connaissais pas ces lampes ! Elles sont... attachantes ;-)
Publicité
Archives
Publicité