Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
5 juillet 2009

Une vie de chien...

photo_roman_chaise_enfants_peluche_nounours_printemps_fifties_sixties_BR

photo_roman_chaise_enfants_peluche_nounours_printemps_fifties_sixties_2_BR

Peluches Nounours fabriquées en exclusivité pour le Printemps à l'occasion de Noël- Traits caractéristiques : gros bidons et membres à rallonges. le chat, le chien et le loup. Chaises enfants années 50/60, tube métal et fil à scoubidou.

S'amuser à mettre en scène avec l'un des enfants peluches et chaises. Laisser prendre les photos. Choisir ces photos et penser qu'avec ses trois lascars là, nous pourrions nous amuser à monter un roman photo racontant la vie de chien... d'un chien supportant ses deux voisins Mr Loup et Mr Chat. Trop tard pour aujourd'hui, à garder pour les vacances en préparation de la rentrée.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog il y a quelques jours, il a un petit côté poétique que j'aime beaucoup.<br /> Et puis monsieur Toutou et ses compères en vacances, c'est vraiment trop mignon !
J
bonjour,<br /> Meme en vacances je fais un petit tour sur mon blog préféré. Je les verrais bien écouter "sheeta et les weissmiller" chantant" mon chien méchant"...........
C
Très bonne idée le roman photo! Et les photos sont très bien prises. Bon, l'histoire ne dit pas combien il a fallut tenter de prises de vue pour arriver à ce résultat! :-)
V
Voilà une belle idée ! On va suivre ce roman-photo!
C
abandon et papotages, c'est la belle vie.
Publicité
Archives
Publicité