Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
6 juillet 2009

Les vacances

A la manière de ?

Les_vacances_7_manon_iessel_comtesse_de_segur_BR

Les_vacances_8_manon_iessel_comtesse_de_segur_BR

Les_vacances_9_manon_iessel_comtesse_de_segur_BR

LES_VACANCES_MONTAGE_COMTESSE_DE_SEGUR_MANON_IESSEL

La comtesse de Ségur illustrée par Manon Iessel. Edition 1940 - Sirec - Liège. A écouter ici ou lire . Deuxième volet de la série dédiée à la famille Fleurville et publié à l'origine en 1859.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une quasi inconditionnelle de Manon Iessel, je collectionne les livres qu'elle a illustrés et c'est un vrai bonheur d'en trouver un nouveau quand cela arrive. Cela devient de plus en plus rare car ceux qui me manqueraient sont très chers :-) Elle était vraiment une excellente illustratrice sachant tout dessiner ou presque avec légereté. J'aime la grâce des petites filles aux robes fraiches et délicates. L'élégance des Mamans, la classe des pères rarement présent mais si tendres. Et quelle profusion de dessins elle a laissé! elle devait avoir sans cesse une plume ou un crayon en main ! <br /> Je sui fan ! Merci pour cet article si agréable à voir et à lire ! Amitiés !
J
Bonjour, <br /> je n'ai trouvé votre email nulle part, je me sers de ce commentaire pour vous dire que j'ai décerné un "I love your blog" à ce superbe blog qui me fait retrouver et découvrir des illustrateurs que j'aime particulièrement et mille autres choses passionnantes. <br /> Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur mon blog ou par email. <br /> Amicalement <br /> <br /> jill
V
Un vrai souvenir de vacances pour moi ! J'adorais lire la comtesse de Ségur pendant l'été.<br /> Merci pour ces belles illustrations.
N
moi aussi j'adore Manon Iessel je recherche les malheurs de sophie d'ailleurs aux éditions chagor!!! j'ai aussi quelques Trilby!!! j'ai un petit album "après la pluie le beau temps".. de doux souvenir!! merci<br /> Noëlle Marie
P
J'aime , j'aime !!! La comtesse de Ségur et Manon Iessel, j'ai "les petites filles modèles "illustré par elle et des livres de la collection Trilby !
Publicité
Archives
Publicité