Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
10 juillet 2009

Tour de France

montage_tour_de_france_br


Montage réalisé à partir d'images de miniatures empruntées au Site tour de France Miniature et d'images de chocolat de 1937, mises en ligne par l'Agence Eureka.

J'aime ces miniatures de cyclistes en plastique ou en plomb . J'ai récemment vu dans un magasin de jouets des rééditions en plastique, vendues avec des billes. Les cyclistes en plomb sont toujours édités par CBG Mignot.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ces figurines en plomb et ces jolies images de chocolat ont beaucoup de charme.<br /> Laure
D
j'y ai beaucoup joué avec mon frère...ils étaient en couleurs.<br /> Avec des billes et un circuit dans un tas de sable<br /> on faisait la course.<br /> Je les ai retrouvés il y a peu de temps avec une vraie émotion...
P
Je ne me souvenais plus de ces miniatures, que de souvenirs d'été elles évoquent !
Publicité
Archives
Publicité