Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
14 juillet 2009

Utile!

Y-avez vous déjà pensé quand il est plus que temps de tondre la pelouse ?
A quoi ?
Au nombre de fois ou vos enfants passent et repassent sur cette même pelouse.
Alors ?

tricycle_atypyk
TRICYCLE LAWN MOWER - FREE FOR EDITION
MORE IDEAS : WWW.ATYPYK.COM

Occupez vos enfants le dimanche... chez ATYPYK

Sans aucune contre-indication, cela va de soi... Le plus drôle: cette idée a été brevetée aux US alors que nous sommes entrés dans l'ère du Zéro risque pour nos enfants. US Patent  4455816 - 26 Juin 1984.
 

Pedal_Operated_Mower
via Instant Gravy.

Parents prudents s'abstenir...

Publicité
Commentaires
P
Excellent! Quand je les vois courir, sauter, s'agiter dans tous les sens... Il y a donc moyen de récupérer toutes cette énergie... Comme quoi les enfants sont tout de même utiles!
B
L'idee est geniale, ici tous les enfants se disputeraient ce tricycle....
A
Génial! super idée, je pense que ça plairait beaucoup à mon petit Célestin!
P
J'avais déjà vu ce site "atypyk" sur un blog... beaucoup de jolies curiosités et ce vélo tondeuse, je ne connaissais pas mais l'idée est excellente!<br /> Laure
Publicité
Archives
Publicité