Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
20 juillet 2009

Vélos ou voitures: il faut choisir!

Vous la connaissez certainement mais peut être pas de cette manière...

Natalie_Jeffcott_arthurs_circus_bike_velo


  • Basée en Australie ?
  • Pourvoyeuse de jouets et jeux des années 40 aux années 60/70 ?
  • Photographe de jouets vintage accumulés ?
  • Arthur's Circus ?

C'est bien cela, la bonne réponse est : Natalie Jeffcot. Je ne suis allée que très récemment visiter son site alors même que j'aime les photos qu'elle propose chez Arthur's Circus depuis quelques temps déjà. Une autre manière d'immortaliser qui me plaît tout autant voir plus.

En attendant je ne peux m'empêcher de joindre de trio de photos :

artur_circus_cars

arthur_circus_voitures

arthur_circus_wagen

Vous pouvez actuellement retrouver d'autres clichés semblables dans sa boutique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité