Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
23 juillet 2009

La maison de Mathurin

A l'occasion de l'édition de son livre Mathurin en Bretagne, Valérie Leroux proposait en collaboration avec Tomlitoo de fabriquer la maison de Mathurin. Vous pouvez réaliser l'ensemble de la maison de Mathurin à partir des planches à découper proposées ici.

La_maison_de_Mathurin

Extraits :
couverture_et_Mathurin
chaises_et_tables_mathurin_valerie_leroux

Si je me souviens bien, Valerie Leroux avait également proposé un très joli cirque à colorier et découper. Il faudra que je farfouille pour le retrouver.

Publicité
Commentaires
S
C'est splendide !
A
c'est ma copine<br /> c'est ma voisine des "quat' Sardines" !<br /> avec son mari elle vient d'ouvrir une crêperie joliment décorée qui s'appelle "les bravigous" au dessus de son atelier à Concarneau. Pour choisir les crêpes le Menu se regarde déjà comme un livre illustré.
Publicité
Archives
Publicité