Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
9 août 2009

2 CV

la_2CV_de_papa_edition_GAMMA

la_2CV_de_papa_edition_GAMMA_2

En 1968, Odège publie une série d'ouvrages pour enfants sur le thème des voitures, repris un an plus tard par les éditons Gamma. Autour d'une histoire pour enfants, une approche documentaire sur la voiture mise en scène. Seront ainsi explorées :

  • la 2CV de papa
  • l'Ami 6 de papa
  • la DS de papa
  • la 404 de papa
  • la 204 de papa
  • la Simca 1000 de papa
  • la R4 de papa
  • la R16 de papa
  • la Volkswagen de papa
  • la Fiat 500 de Maman

En attendant la série complète, on peut s'entrainer avec celle-ci :

erich_holle_2CV_amusons_nous_A_Dessiner

erich_holle_2CV_amusons_nous_A_Dessiner_automobile

Amusons nous à dessiner les automobiles. Erich Holle.    collection personnelle de mon fils amateur d'autos.

Publicité
Commentaires
K
Nous avons "la R4 de Papa" et "la DS de Papa". Ma fille adore les voitures anciennes.
N
yaouh cela me rappelle des souvenirs d'enfance..partons à la mer 4 enfants à l'arrière, je dormais sur la planche arrière !<br /> merci.<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
A
Très sympa comme méthode! Je montrerai ça à mes filles à leur retour! Elles adorent les 2CV et elles adorent dessiner!
C
jolie collection...<br /> une famille de collectionneurs, il faut beaucoup de place !
C
bel univers vintage que le tiens, c'etait une belle ballade, biz
Publicité
Archives
Publicité