Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
14 août 2009

le tacalogue

Vécu avec l'un de mes enfants : "on ne dit pas le tacalogue mais le catalogue". Réponse "oui, oui, c'est ce que je dis: le tacalogue".

Nathalie Lété a du vivre une chose semblable avec les siens...pour intituler son imagier des jouets ainsi. On retrouve dans ce livre, les jouets universels et/ou traditionnels : train en bois, voitures, dinette, animaux en tissu, sophie la girafe, robots....

nathalie_lete_train_tacalogue

nathalie_lete_sophie_la_girafe_tacalogue

nathalie_lete_robot_tacalogue

 Tacalogue de jouets . coll. pers.


Edité chez Thierry Magnier, les images du Tacalogue de jouets sont également disponibles en décalcomanie chez La Marelle.

nathalie_lete_decalcomanie_tacalogue

Publicité
Commentaires
T
La clââââss'
C
je préfère les jouets en vrai, mais joli tacalogue,et belle photos.
P
J'ai offert ce livre l'an passé à la filleule de mon aîné... j'ai craqué pour les illustrations à l'ancienne... et pour le titre! <br /> Nous avons les mêmes goûts concernant les livres d'enfants anciens et même contemporains.<br /> Laure
Publicité
Archives
Publicité