Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
15 août 2009

Pour les petits.

Pour_les_petits_mon_ouvrage_decembre_1955
Des idées extraites de mon Ouvrage décembre 1955.

Pour_les_petits_mon_ouvrage_decembre_1955_texte_1

Pour_les_petits_mon_ouvrage_decembre_1955_chambre_1

Pour_les_petits_mon_ouvrage_decembre_1955_texte_2

Pour_les_petits_mon_ouvrage_decembre_1955_chambre_4

Pour_les_petits_mon_ouvrage_decembre_1955_texte_3


Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d’un reportage pour 100% Mag diffusée sur M6, je suis à la recherche de passionnés de bricolage. Je recherche le témoignage d’une personne qui a confectionné une tête de lit originale ainsi que ses coussins et ses plaids. Une personne qui va transformer un lit simple pour en faire un superbe lit à baldaquin. Nous sommes également à la recherche d’une personne qui écrème les brocantes de sa région à la recherche d’un vieux lit à customiser lui-même ou par un artisan. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements,<br /> <br /> Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre !<br /> D’avance un grand merci,<br /> <br /> Violaine <br /> violaine@spicaprod.fr<br /> 01 77 92 21 19
N
petits meubles d e mon enfance style années 50 de jolis souvenirs!!<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
Publicité
Archives
Publicité