Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
30 août 2009

Alsastick

Le saviez vous? Trois sachets de levure Alsa sont vendus chaque seconde.

En ces temps de rentrée scolaire, petit clin d'œil à la marque quand elle proposait en prime des sachets roses, des protège-cahiers publicitaires et buvards colorés et qu'elle ventait les mérites de jouets Alsastick insérés dans les produits.

Protege_cahier_ecole_alsa_page_1_br

Protege_cahier_ecole_alsa_page_2_alsastick_br

Protege_cahier_ecole_alsa_page_3_alsastick_br

Protege_cahier_ecole_alsa_page_4_br

A raison de 108 flans, entremets ou gâteaux de riz Alsa, on pouvait ainsi réaliser un gallion. Il fallait 75 bâtonnets pour une grue.

buvard_alsatick_bis

Et pour ne rien oublier ...

NOTE_ALSA_FLAN_MEMO_ECOLE

Publicité
Commentaires
G
Combien d'heures passées à construire diverses structures ou objets ( un avion , une grue ou une auto) avec ces bâtonnets plastiques . notre imagination était libre et que de plaisir avec mon frère de jouer avec les "Sticksy" et d'imaginer des avions du futur ce qui était dans l'ère du temps dans les années 1958/1960 . Il faut dire que les bandes déssinées de l'époque excitaient notre imagination . Les "Sticksys" que nous manipulions au gré de notre fantaisie favorisaient le passage de nos rèves à la réalité . Au ras du sol à coté des Dinky Toys .
S
Charmantissime! (mon dieu je me souviens soudain que j'ai eu des buvards roses comme ça, des buvards Alsa) Bonne journée demain! (on est le soir!)
N
j'en ai eu de ces protège- cahier et les petits carnets aussi avec d'autres publicités aussi d'ailleurs <br /> douce journée <br /> Noëlle Marie
S
Le graphisme est somptueux !
I
Excellent !
Publicité
Archives
Publicité