Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
16 septembre 2009

Emouvante.

Elle était posée derrière la vitrine de la brasserie. Devant la terrasse, où des convives indifférents se prélassaient au soleil pendant leur pause déjeuner. Et pourtant, il n'y avait qu'elle...

fanny_ferre_la_m_re_et_l_enfant

L'émotion qui se dégage de cette sulpture est si intense que l'on a du mal à la quitter du regard. Notre première rencontre avec le travail de Fanny Ferré.

Publicité
Commentaires
E
A Singapour il y a de magnifiques sculptures un peu partout dans la ville et elles ressemblent un peu à celle-ci. Comme toi j'y suis très sensible.
E
Bonjour,<br /> J'ai découvert par hasard votre blog, de très bonne qualité, merci!Et je voulais vous poser une question d'éthique,car étant moi-même, à mon petit niveau, bloggeuse, j'aimerais de temps en temps incorporer des visuels dont je parle. Qu'en est-il des droits d'auteur? Si je reproduis un tableau de Jasper Johns par example, dont je viens d'acheter une affiche? ou de Julian Opie (j'ai craqué pour les magnets...)?Pouvez-vous me donner des pistes afin que je puisse agrémenter mon blog, un peu trop sec à mon goût, sans risquer des poursuites et des amendes?<br /> Voila, en espérant que vous prendrez le temps de me répondre,<br /> <br /> Cordialement,<br /> Emilivicto
D
Merci pour cette magnifique découverte émouvante.
D
j'ai pû constater qu'il y avait une expo permanente à Nançay ! c'est à deux pas de chez moi je vais donc pouvoir y aller !!!<br /> merci pour cette découverte !
S
Incroyable, merci beaucoup!Magnifique!
Publicité
Archives
Publicité