Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
21 septembre 2009

Pop, acidulé, pétillant, coloré.....

Les collages de Pascale Novara sont joyeux et mettent de bonne humeur. Pas de velléités conceptuelles, uniquement le plaisir de combiner des images pour la plupart issues de l'iconographie des années 50 à 70. Une mise en scène pleine d'humour et des couleurs chatoyantes. Vous pouvez retrouver l'ensemble de son travail et de ses créations ici.

maxence_pascale_noverra

une_poule_sur_un_mur
dans_le_m_tro_pascale_noverra

marmelade_pascale_novara

Publicité
Commentaires
V
Merci, j'adore !!! quelques souvenirs d'adolescence dans ce billet.
A
Extra! Toujours de belles trouvailles!
B
c'est superbe, cela me fait penser aux panneaux d'ambiance que nous realisions a l'ecole de mode pour definir les tendances...
R
très chouette!
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Publicité
Archives
Publicité