Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
1 octobre 2009

Ex-libris

Le temps de la couverture des livres scolaire est passé, nous pouvons donc nous consacrer aux livres de la bibliothèque. Voici une sélections d'ex-libris glanés sur la toile. Ceux-ci sont proposés par Sweet Jessie.

sweet_jessie_book_plates_ex_libris_vintage_fifties
A télécharger ici.

Ceux-là par Et Doe-c-doe:

vintage_bookplate_doecdoe

A télécharger ici.

Publicité
Commentaires
C
absolument charmant!!!merci!
A
adorable, I like these a lot.
B
quelle est l'utilite exacte des ex libris, nous sommes en train de disserter, mon mari et moi, sur ton billet et la definition exacte d'un ex-libris
P
J'aime, j'aime !
D
Love the top ones - ultra-cute!
Publicité
Archives
Publicité