Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
7 octobre 2009

à dos de chameau.

shannon_montrose_chameau_camel

Madame immortalise une fantastique série d'animaux.

shannon_montrose_baby_deer_faon

shannon_montrose_goose_oie

Le patronyme de Madame est Sharon Montrose.

Ses photos sont tellement épurées et apaisantes, que comme beaucoup de monde (j'imagine), je me suis demandée si les animaux étaient vivants. Ils le sont. Magnifique.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire un post sur Karen Knorr, photographe, qui met en scène des animaux, vivants ou empaillés, dans des lieux prestigieux... pour l'esthétisme mais aussi pour faire passer ses idées.<br /> Différent de Sharon Montrose... mais ces deux photographes m'émeuvent...<br /> Laure
P
Ces photos sont excellentes... on a l'impression que l'animal pose... cela change des clichés ordinaires et toujours sans intérêt.<br /> Laure
E
Que rajouter...c'est dans l'air du temps!!!
L
c'est superbe, tout ce que j'aime....<br /> merci pour cette découverte!
D
c'est drôle de voir des animaux aux physiques "ingrads" aussi touchants ! elle a vraiment l'art de les prendre en photo...
Publicité
Archives
Publicité