Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
8 octobre 2009

A vélo ou...

Un couple d'artistes.

Monsieur dessine (entre-autres) des vélos à la craie sur une planche de bouleau préalablement peinte de nombreuses couches de peinture à tableau noir. La craie est fixée par un fixatif pour acrylique. De l'éphémère qui devient éternel.
Monsieur répond au pseudonyme de Chalk Chalk.

chalk_chalk__tricycle

original Chalk Chalk tricycle.

chalk_chalk__swing

original Chalk Chalk schwinn bike.

Pendant ce temps...

Publicité
Commentaires
S
Toujours autant de trouvailles par ici!
D
Très beau, je les ai vus aussi quelque part :). Je retourne à l'enfance tout de suite avec ces images au craie très simples. Une réussite.
I
Comme c'est original ! J'aime beaucoup !
A
Superbe! Cela fait rêver la grande consommatrice de craies que je suis...
Publicité
Archives
Publicité