Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
14 octobre 2009

The red thread: Sweetie Petites

J'ai découvert le travail de Lisa Tilse tout a fait par hasard, à la recherche de créateurs de collages. Je suis tombée sur cette photo et ce billet.

red_thread_lisa_tilse_sweet_petites

De mignonnes petites poupées en tissu imprimé, originaires d'Australie inspirées du style japonais Kawaii et des poupées en tissu "vintage". Une poupée Daisy avec un drôle d'air de petit chaperon rouge. Tout ce que nous aimons ici.

J'arrivais cependant trop tard, le stock était en rupture. Devant le succès de ses créations, Lisa a relancé une production et ouvert la vente en ligne, Minny, Molly, Daisy et Ginger sont désormais disponibles pour les amateurs/trices. Elles mesurent approximativement 16 cm.

the_red_thread_sweet_petites_mimi_molly_daisy_ginger
SweetiePetites_onWhiteSP_backs

crédits : The Red Thread.

Publicité
Commentaires
P
A croquer ces petites poupées!<br /> Laure
E
Mais est-il possible de jouer avec ???Ou est ce seulement une collection...elles sont très mignonnes.
T
c'est une jolie trouvaille, je vais aller voir de plus pres !
B
merci, Anne pour ces belles references.
N
ellles sont adorables ces petites poupées<br /> je te souhaite une belle et douce journée <br /> <br /> Noëlle -Marie
Publicité
Archives
Publicité