Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
26 octobre 2009

Oldies.

Michelle Caplan traque l'histoire avec ses vieux papiers et la restitue en tranches de vies collées et datées. Belle époque, années folles, années 50...

MICHELLE_CAPLAN_BUMPER_CARS

Bumpers. Crédit Michelle Caplan.

 

MICHELLE_CAPLAN_TICKETS

Tickets. Crédit Michelle Caplan.

 

MICHELLE_CAPLAN

Buster. Crédit Michelle Caplan.

Via Quinquabelle.

Publicité
Commentaires
D
cela me fait penser à du tissu et des images... surment une déformation créative !<br /> j'aime vraiment beaucoup !
S
Oh que j'aime bien (le 1er et le 3ème surtout)qu'est-ce que je radote...
O
C'est magnifique, j'adore la 1ère.<br /> Merci pour cette belle découverte
L
j'aaaaaaaaadore (surtout la preu'ms)
V
J'aime beaucoup la première !
Publicité
Archives
Publicité