Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
1 novembre 2009

Spoonflower doll panels.

Spoonflower repose sur une bonne idée. Une idée simple mais efficace. Encore fallait-il y penser.
Ce site permet aux créatrices/créatrices de télécharger des motifs en vu de les imprimer sur tissu. Certaines créations sont également libres d'accès et peuvent être achetées par des tiers utilisateurs du site. Parmi le très grand choix de dessins exposés, Spoonflower propose une section dédiée aux poupées en tissu pre-imprimées. Un concours a été organisé, vous pouvez actuellement voter pour celle de votre choix.

Poup_e_Tissu_JOY_BUCKET_RAG_DOLL_FABRIC

Motifs de Joy Bucket , (ses poupées en papier maché sont de toute beauté). Le tissu est disponible ici.

Certaines poupées sont directement en vente auprès des créateurs.

SPOONFLOWER_june_craft

Les poupées de June. Visibles ici.

hanna_sandvig_elliot_poupee_tissu_rag_doll

Elliot, d'Hanna Sandvig. Disponible ici.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vous invite à venir faire un tour sur http://www.samoz.com, cela devrait vous plaire !
B
eh, bien avant de poster mon billet sur Wanted Fabric, j'aurais mieux fait de lire le tien....Je suis restee + d'une heure sur ce site qui m'a emballee. C'est autrement + creatif que ce que l'on trouve ici.
C
merci pour ce site tres interessant!!!
E
J'ai adoré les poupées en papier mâché, elles sont magnifiques. Merci pour cette énième découverte.
B
Très belle idée!!!!! bises
Publicité
Archives
Publicité