Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
5 novembre 2009

A l'école en Bus-coq.

Aller à l'école en bus-coq. Une alternative au bus surchargé ou à la voiture embouteillée. Une idée de l'illustrateur Matte Stephens.

School_Bus_and_Mr Felted_Rooster_School_Bus_and_Mr

Des illustrations nettement influencées par celles de l'après guerre, quelquefois déclinées en ... "action figure"... en feutrine.

Uncle_Rutherford_felted_action_figures_matet_stephens uncle_Rutherford__matte_stephens

Crédits Matte Stephens. School Bus, Mr Owl & Mr Rutherford.

En parlant d'embouteillages...

matte_stephens_velocity

Crédits Matte Stephens. Velocity art & design show.

Matte Stephens, rend ici un joyeux hommage au flegme de Mr Hulot et de son vélo....

matte_stephens_mr_hulot_velo

Crédits Matte Stephens.  

Découvert grâce à Reflets d'âmes; si vous ne le connaissez pas encore, Valerye vous présente également de très belles photos sur son autre blog.

Publicité
Commentaires
B
c'est sublime et l'idee de binomer les dessins avec des petits personnages en feutrine est geniale
V
ah bien merci ;) du coup je découvre ses créations en feutrine, superbes. IL a un très bel univers et j'aime beaucoup son graphisme d'après guerre ;)
L
Ce coq et ce hibou en feutrine, tout ce que j'aime. Difficile à faire, sans doute.
E
Je ne connaissais pas mais le blog est très beau...merci pour la balade.
A
Je suis fan !
Publicité
Archives
Publicité