Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
8 novembre 2009

Animaux du grand froid.

Si vous avez aimé la bande de copains proposée par Mibo il y a quelques mois, et que, la pluie aidant, vous êtes toujours en recherche d'activités pour vos enfants, Mibo renouvelle l'expérience et nous propose cette fois cinq animaux en papier à découper en prévision de Noël : Robin, Polar Bear, Rudolf, Chris-mouse and Mr Partrdige n'ont rien à envier à leurs copains hiboux. Disponible ici.

mibo_christmas_creatures_noel_decoupage_animaux_papier_paper_toy_rudolf_rennes

Publicité
Commentaires
P
Ils ont une bonne tête ces animaux!<br /> Laure
O
Ceux là, je vais les faire !<br /> nb : ton adresse ste plé ;-)
T
adorable ! je sens qu'on va s'en servir!
B
dommage que je n'ai plus trop le temps de flâner sur la toile car je passerais des heures chez toi!!!! j'adore!!!!!! peux tu m'envoyer ta boîte mail stp????? bonne fin de soirée
E
C'est mignon cette petite collection d'animaux.<br /> Bon dimanche.
Publicité
Archives
Publicité