Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
12 novembre 2009

Disque animé.

Si vous aimez les livres animés à la manière d'Ernest Nister, voici un schéma pour fabriquer une roue animée à partir d'un modèle retrouvé dans un numéro des jeunes années de 1987.

disque_pop_up_1_jeunes_ann_es_le_jour_et_la_nuit disque_2_pop_up_jeunes_ann_es_le_jour_et_la_nuit

disque_pop_up_jeunes_ann_es_le_jour_et_la_nuit disque_pop_up_4_jeunes_ann_es_le_jour_et_la_nuit

cliquez pour agrandir le schéma.

En suivant les consignes, on doit pouvoir arriver à faire cela ...

petite_chaperon_rouge_bias_Fran_oise_J_BERTIER

petite_chaperon_rouge_2_bias_Fran_oise_J_BERTIER

coll. pers. Le petit chaperon rouge. Illustrations Françoise J. BERTIER. Editions BIAS. 1959.

Publicité
Commentaires
A
Adorable ce petit Chaperon Rouge.<br /> Je raffole de ce style de livres ... sauf que moi j'en fais des cartes !<br /> Merci pour le modèle.<br /> Anne.
P
J'aime beaucoup celui du petit chaperon rouge, tu t'en doutes ! j'ai quelques livres de ce genre mais moins anciens, les autres je ne les ai plus !
J
Ah ! j'ai ce livre du petit Chaperon rouge :)
S
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu de si beaux...
P
J'ai déjà vu ce genre de livre pop-up chez les bouquinistes avec une demi-roue qui tourne comme celui d'Ernest Nister mais là il s'agit d'une roue entière qui tourne... l'illustration du petit chaperon rouge est superbe!<br /> Laure
Publicité
Archives
Publicité